| les futures nouveauté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sora Invité
| Sujet: les futures nouveauté Jeu 8 Mar - 7:25 | |
|
Dernière édition par le Mar 13 Mar - 8:33, édité 2 fois |
|
| |
boabest
| Sujet: Re: les futures nouveauté Jeu 8 Mar - 12:47 | |
| J'ai pas de psp et j'aurai pas la PS3 (pas de fric XD) Sa me deg aussi -_- | |
|
| |
Yume ~Administrateur~
Nombre de messages : 284 Age : 32 chanteure/chanteuse/groupe de J-musique favorit : asian kung-fu generation et namie amuro jeux vidéo favorit : final fantasy x mangas favorit : naruto!!! Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: les futures nouveauté Mer 14 Mar - 8:56 | |
| - Sora a écrit:
- j ai apris quelque truc ces 48h heure comme les nouveaux kingdom hearts qui vont sortir
https://www.youtube.com/watch?v=q7j_yRUsbvk
titre : (sur ps2) kingdom hearts II final mix , kingdom hearts re : chain of memory
ou encore final fantasy VII sur psp, final fantasy XII sur nintendo ds final fantasy XIII sur ps3 final fantasy versus XIII https://www.youtube.com/watch?v=gSYawSLHH-M et bien d autre encore.
(sa me deg un peu -_-) Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii ff7 sur psp c'est décider jvé lachté la psp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Total boneur mais jvai pas avoir la ps3 donc c more pr le 13 :( | |
|
| |
#__Don't-Speak<<3
Nombre de messages : 29 Age : 32 chanteure/chanteuse/groupe de J-musique favorit : Ayu, BoA, Yuna, Namie, Maki, Kara, Dbsk et pleins d'autres jeux vidéo favorit : Naruto Ultimate Ninja et Les Final Fantasy X, X-2 et XII mangas favorit : Naruto, Love Hina, +Anima, High School Girls, Chrno Crusade, Chobits, Bûso Renkin, He's My Master... Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
boabest
| Sujet: Re: les futures nouveauté Mer 13 Juin - 10:55 | |
| On a encore des infos de FF7 sur psp ?! | |
|
| |
Sora Invité
| Sujet: Re: les futures nouveauté Mer 13 Juin - 14:47 | |
| ba pour l'instant je cherche de squatter square pour cette été (et oui je re vais au jap cette été) |
|
| |
boabest
| Sujet: Re: les futures nouveauté Jeu 14 Juin - 9:19 | |
| Je te hait MDR T'en a de la chance =D | |
|
| |
Sora Invité
| Sujet: Re: les futures nouveauté Ven 15 Juin - 6:47 | |
| oui je sais ^^ j adore avoir de la chance ^^ |
|
| |
#__Don't-Speak<<3
Nombre de messages : 29 Age : 32 chanteure/chanteuse/groupe de J-musique favorit : Ayu, BoA, Yuna, Namie, Maki, Kara, Dbsk et pleins d'autres jeux vidéo favorit : Naruto Ultimate Ninja et Les Final Fantasy X, X-2 et XII mangas favorit : Naruto, Love Hina, +Anima, High School Girls, Chrno Crusade, Chobits, Bûso Renkin, He's My Master... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: les futures nouveauté Sam 16 Juin - 7:14 | |
| Donne moi ton adresse je vais venir te cambrioler ! Nan je lol ! Mais c'est vrai que t'as de la chance !!!!!! T_T J'aimerais trop avoir tout ce que t'as !! Mais bon c'est pas le sujet de ce topic !!!! n_n' | |
|
| |
Sora Invité
| Sujet: Re: les futures nouveauté Sam 16 Juin - 10:05 | |
| c est clair ba si tu veux mon adresse c est pas un problème mais bon sur moi j orais que 100€ et j ai monter toutes mais affaire dans ma futur maison :) |
|
| |
Yume ~Administrateur~
Nombre de messages : 284 Age : 32 chanteure/chanteuse/groupe de J-musique favorit : asian kung-fu generation et namie amuro jeux vidéo favorit : final fantasy x mangas favorit : naruto!!! Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: les futures nouveauté Sam 23 Juin - 3:44 | |
| Vous savez quoi vous devrez deplacer le tapic psk la le flood sa y va XD
Sora > rraaaaa cette vois tu me ramen un truc XD | |
|
| |
Sora Invité
| Sujet: Re: les futures nouveauté Sam 23 Juin - 6:11 | |
| oki pas de probleme tu veux quoi comme souvenir du japon ? ^^ |
|
| |
Yume ~Administrateur~
| Sujet: Re: les futures nouveauté Dim 24 Juin - 6:28 | |
| hum je sais pas a toi de choisire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les futures nouveauté | |
| |
|
| |
| les futures nouveauté | |
|