Japan Maniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Maniak

Le Forum Des Manik De Japan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Detective conan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora
Invité




Detective conan Empty
MessageSujet: Detective conan   Detective conan Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:58

cela parle d'un jeune garçon nommer Shinichi kudo detective agé de 17 ans qui retrouve sa taille de 7 ans a cause d'une mytèrieuse organisation des hommes en noirs qui leur a fais boire un poison.Il va voir le professeur Agasa (son voisin) et lui explique son cas bien sur le professeur ne la pas cru la 1 er minute puis le professeur lui dis qu il ne doit pas en parler a personne ni même a sa meilleur amie Ran. (bon je vais pas tout dire ^^)

Detective conan 25788610
Revenir en haut Aller en bas
#__Don't-Speak<<3

#__Don't-Speak<<3


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
chanteure/chanteuse/groupe de J-musique favorit : Ayu, BoA, Yuna, Namie, Maki, Kara, Dbsk et pleins d'autres
jeux vidéo favorit : Naruto Ultimate Ninja et Les Final Fantasy X, X-2 et XII
mangas favorit : Naruto, Love Hina, +Anima, High School Girls, Chrno Crusade, Chobits, Bûso Renkin, He's My Master...
Date d'inscription : 06/06/2007

Detective conan Empty
MessageSujet: Re: Detective conan   Detective conan Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:11

Bah moi je regardais avant mais maintenant il commence à se faire vieux se manga ^^' Mais il est pas mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newbiesinlove.skyblog.com/
Sora
Invité




Detective conan Empty
MessageSujet: Re: Detective conan   Detective conan Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:02

ba on va dire aussi que le premier tome apparu en france étais en 1997 donc voilou moi je connais depuis que j ai 9 ans xD donc oui il commence a faire vieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume
~Administrateur~
~Administrateur~
Yume


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 32
chanteure/chanteuse/groupe de J-musique favorit : asian kung-fu generation et namie amuro
jeux vidéo favorit : final fantasy x
mangas favorit : naruto!!!
Date d'inscription : 02/01/2007

Detective conan Empty
MessageSujet: Re: Detective conan   Detective conan Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:40

C'est vrais c'est pluto pas male mais c'est vrais aussi que c'est pas tous jeunne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japanmaniak.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Detective conan Empty
MessageSujet: Re: Detective conan   Detective conan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detective conan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Maniak :: ~Mangas~ :: ~Les Shônen~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser