Japan Maniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Maniak

Le Forum Des Manik De Japan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Seijuki (Parasite)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wolf

Wolf


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
jeux vidéo favorit : J'aime beaucoup les Zeldas
mangas favorit : Naruto Mar, GTO,Love Hina
Date d'inscription : 13/01/2007

Seijuki (Parasite) Empty
MessageSujet: Seijuki (Parasite)   Seijuki (Parasite) Icon_minitimeSam 20 Jan - 6:46

Histoire:
Une nuit, des sphères de la taille d'une balle de tennis tombent en nombre inconnu sur tout le Japon, il en sort des aliens à l'apparence de serpents. Ils sont programmés pour prendre la place d'un cerveau humain. Un de ceux-ci s'attaque à Shin'ichi et entre dans son corps en perforant sa main droite, mais le jeune lycéen l'empêche de parvenir à son cerveau en serrant son bras droit avec le cordon de ses écouteurs. Le parasite, ne pouvant quitter son bras, fusionne finalement avec sa main droite. Pendant ce temps, d'autres parasites ont réussi à prendre possession de cerveaux humains et on déjà commencé à se nourrir. C'est alors que le parasite et shin'ichi vont commencer à cohabiter, partant à la recherche des autres humains parasité pour les tuer et ainsi arrêter l'invasion.


Les personnages principaux
Shin'ichi Izumi: Le héros de la série, un jeune lycéen japonais.
Migy : Le nom du parasite de la main droite de Shin'ichi. Son nom vient de Migite, la main droite
Les parasites : Ce sont des créatures extra-terrestre qui prennent la place d'un cerveau (généralement humain), ils peuvent changer leur apparence à volonté. Ce sont des bêtes cannibale, pour eux la seule vie qui compte, c'est celle de leur propre personne.

L'auteur:

Parasite est un manga de Hitoshi Iwaaki, le premier tome paru en France est sorti aux éditions Glénat en novembre 2002. La série compte 10 tomes dont le dernier est paru en août 2004.

Au Japon il paru d'abord comme une série dans le magazine Afternoon, puis sous forme de volumes reliés publiés par Kōdansha Ltd. sous le nom de (Kiseijū, Bêtes parasites) dont le tome 1 est sorti en 1990.

James Cameron s'en est inspiré pour la conception du T1000 dans le film Terminator 2 : Le Jugement dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://potterfiction7.skyblog.com
Yume
~Administrateur~
~Administrateur~
Yume


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 32
chanteure/chanteuse/groupe de J-musique favorit : asian kung-fu generation et namie amuro
jeux vidéo favorit : final fantasy x
mangas favorit : naruto!!!
Date d'inscription : 02/01/2007

Seijuki (Parasite) Empty
MessageSujet: Re: Seijuki (Parasite)   Seijuki (Parasite) Icon_minitimeMar 23 Jan - 5:07

je conais pas du tous XD
Revenir en haut Aller en bas
https://japanmaniak.easyforumpro.com
KumikoJade

KumikoJade


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
chanteure/chanteuse/groupe de J-musique favorit : Koda Kumi, BoA, Ayumi Hamasaki, Olivia Lufkin, Utada Hikaru.
jeux vidéo favorit : Final Fantasy X
mangas favorit : Bleach
Date d'inscription : 05/01/2007

Seijuki (Parasite) Empty
MessageSujet: Re: Seijuki (Parasite)   Seijuki (Parasite) Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:33

Je connais pas mais ça a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Lenne58

Lenne58


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
chanteure/chanteuse/groupe de J-musique favorit : Koda Kumi,Boa, Utada Hikaru
Date d'inscription : 25/01/2007

Seijuki (Parasite) Empty
MessageSujet: Re: Seijuki (Parasite)   Seijuki (Parasite) Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:50

Je ne connais pas mais je sens que je serais pas choquée mais, que j'aimerais pas trop si ils montrent en détail les parasites faire des trous dans les corps des gens etc...je suis une ame sensible on va dire mdr
Mais l'histoire elle a l'air pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://lenne58.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Seijuki (Parasite) Empty
MessageSujet: Re: Seijuki (Parasite)   Seijuki (Parasite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seijuki (Parasite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Maniak :: ~Mangas~ :: ~Le Seinen~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser