Japan Maniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Maniak

Le Forum Des Manik De Japan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~Yume~ the presentation admin!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume
~Administrateur~
~Administrateur~
Yume


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 32
chanteure/chanteuse/groupe de J-musique favorit : asian kung-fu generation et namie amuro
jeux vidéo favorit : final fantasy x
mangas favorit : naruto!!!
Date d'inscription : 02/01/2007

~Yume~ the presentation admin!!! Empty
MessageSujet: ~Yume~ the presentation admin!!!   ~Yume~ the presentation admin!!! Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:32

ma présentation ba c'est pas complique je m'apelle anais et je suis admin de plusieur forum :19: !!!^^

J'aime tous se qui conserne le Japon : Les Manga(surtous les mangas) de toute sorte Même si j'ai une preférence pour les shonon de genn naruto ; fullmetal Achemist.. mais aussi Love hina ;Chobits(elle est supers la zik bravo!!!) san oublier negima ou Même rozen mainden enfain il n'y a pas bocoup de chose que je n'aime pas (petetre One pice)
J'aime aussi la J-musique surtous Namie Amuro ; Asian kung-fu génération (bon je vais aréter de écouter en bouble la zik moi)BoA ; yuna Ito... et j'en passe jaime aussi les zik des mangas de tous bien sur!!!!
J'aime la cultur japonaise (défois je pars japonais et sa a le don de gonfler ma mere lol)
Mon caracter et bah vous le découvrirer plus tars!!!!!!haha
pour se qui est de l'Orthographe vous l'avez remarque je ne suis pas une don du ciel donc voila je suis vraimant dsl!!!!

voila je vous ai raconter ma vie :10: maintenen c'est a vous XD
Revenir en haut Aller en bas
https://japanmaniak.easyforumpro.com
Mikomi
Invité




~Yume~ the presentation admin!!! Empty
MessageSujet: Re: ~Yume~ the presentation admin!!!   ~Yume~ the presentation admin!!! Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:35

Merci Ana pour ce que tu fais =___________=" (Pour les autres fofos !!!!!!)
Et tu m'engueule parce que je t'attend pas pour faire un forum mais toa non plus donc c'est vachement sympa!!!!
Et puis faut qu'on parle toute les deux !!! Chris m'a dit des trucs et tu me l'as cachée !!!! Pk ?
Sa me rend triste T_T
Sinon jtm très fort ma chérie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yume
~Administrateur~
~Administrateur~
Yume


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 32
chanteure/chanteuse/groupe de J-musique favorit : asian kung-fu generation et namie amuro
jeux vidéo favorit : final fantasy x
mangas favorit : naruto!!!
Date d'inscription : 02/01/2007

~Yume~ the presentation admin!!! Empty
MessageSujet: Re: ~Yume~ the presentation admin!!!   ~Yume~ the presentation admin!!! Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:41

:7: va y écri le plus fore encors :7: si chté pas dit c'est qu'il y avai une raison :7:
Revenir en haut Aller en bas
https://japanmaniak.easyforumpro.com
Loveuse
Invité




~Yume~ the presentation admin!!! Empty
MessageSujet: Re: ~Yume~ the presentation admin!!!   ~Yume~ the presentation admin!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:18

Yume...pfff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Yume~ the presentation admin!!! Empty
MessageSujet: Re: ~Yume~ the presentation admin!!!   ~Yume~ the presentation admin!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Yume~ the presentation admin!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de shaina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Maniak :: ~Forum Japan Maniak~ :: ~Présentation~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser